Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : dans la poche ariere du pantalon de tom et as coter d'une capote plus sa carte de chambre d'hotel Date d'inscription : 03/04/2008
on peut mettre ossi des endroit pour lse fan fic tu voi comme les gens on bocoup d'imagination eu pas que pervers hein tu voit comme sa sa peut atirer les gens ui aime bien creer bein ses jusste une hipothese tes pas obliger de faire tu sais
rockatt modo
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : tu connais la chine ben va voir peut etre que j'y suis Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Ven 4 Avr - 7:07
merci pour une foix que je ne dit pas de connerie
et apres tomkaulitz237 pourrait tu ne pas ecrir en sms et me formuler tes phrse STP sa n'est pas trop a moi de te dire samais au modo mais bon j'ai pas comprit grand chose
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
Ben, j'aimerais bien que les réponses rapides soient activés si sa dérange personne... et puis euh, je trouve que le forum est vachement "zoomé" Oo' C'est trop gros pour mes neuneuils >.<
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008