| [ AMELiORATiON ] pour le forum. | |
|
+3lOve-th **CHIPS** Mademoiselle Kaulitz_ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Kaulitz_ modo
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 02/04/2008
fiche de fan tOn chOuchOus??:
| Sujet: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 16:06 | |
| Bonjour jeune gens En ce moment sur ce forum il y a juste UN truc qui me pose problème ouai..C'est pas méchant mes c'est pour une vie plus favorable pour le forum .. S.V.P arrêter de poster des messages du genre : " LOL " ou bien " " ..C'est chiant et nous avons du mal a s'en retrouvez! Le forum irait beaucoup mieux, nous sommes pas dans un concours de " suis qui mais le plus de message " !Et aussi, si c'est pour discuter il faut voir avec l'administratice pour qu'elle mette le " CHATBOX " un truc du genre la , parce-que y'a des personnes qui discutent sur un topic ou ce n'est même pas le sujet! --" ; Je pense que j'ai était assez clair..Si sa pose probleme à l'admin beh ..Je pensez bien faire hein! Et puis voià je pense qu'il y aura sanction si c'est regle ne seront pas réspècté! Amicalement Mademoiselle Kaulitz _ Scheïna | |
|
| |
**CHIPS** graphiiste
Nombre de messages : 107 Localisation : Devant mon ordi, mangeant une banane ;D Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 16:26 | |
| Oué ok, t'as raison desfois c'est lourd, quoi que le "lol" Enfin bon, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de message.. Plutot le mettre dans le règlement ou je sais pas moi, enfin bon chui pas modo donc ^.^ C'est l'habitude XD | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 16:58 | |
| Ouai je sais, mes pour le moment je le laisse la car ce n'est pas encore définitif..Juste une simple idée _ Mme ADMiN le fera le changement si elle l'ai daccord! Bisous | |
|
| |
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 17:02 | |
| je suiiis d'accord d'ailleurs je vaiis mettre cette nouvelle règle dans le règlement | |
|
| |
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 17:06 | |
| C'est super cool !!! MERCi | |
|
| |
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
**CHIPS** graphiiste
Nombre de messages : 107 Localisation : Devant mon ordi, mangeant une banane ;D Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
th für immer zimmer argent
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Trop loin. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 17:55 | |
| Vous avez raison, mais il faudrais mettre une chatbox ou autre pour évitez car (c'est souvent de ma faute qu'il y a des lol^^) c'est embettant, si on ne peux pas avoir d'endroit où mettre de lol en tous genre. moi bon, ce n'es pas si grave. | |
|
| |
**CHIPS** graphiiste
| |
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Trop loin. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 18:00 | |
| j'espére que tu p0uras n0us faire sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 18:04 | |
| ça serais bien. et voilà mon 100e messages. anniversaire!!! | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 18:07 | |
| plus de h0rs sujet sil te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 18:13 | |
| oui, désolée promis. Sinon pour les amelioration pour le forum, je vais voir si j'en trouve. | |
|
| |
lOve-th Admin
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Dim 6 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Lun 7 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Dark-princess pti't nOuveau
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Lun 7 Avr - 20:07 | |
| Oué faut faire regner l'ordre | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Lun 7 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Mer 9 Avr - 16:04 | |
| J'ai une idée: et si on fesais un sujet pour les remix en tous genre des chansons de th? C'est une idée comme une autre, on est pas obliger de la prendre en compte. | |
|
| |
rockatt modo
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : tu connais la chine ben va voir peut etre que j'y suis Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Mer 9 Avr - 16:12 | |
| desoler je ne suis pas blond mais(je ne vais aps le faire comme un homme civilisé mais en chti)hein | |
|
| |
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Mer 9 Avr - 16:15 | |
| POur mon cher ami ch'ti lol^^:
Il y a plein de remix des chanson de tokio hotel sympa. Alors mon idée ce serais de faire un sujet pour rasemblais toutes les remix de tokio hotel. voilà. hein | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Mer 9 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. | |
| |
|
| |
| [ AMELiORATiON ] pour le forum. | |
|