| idéé pOur le fOrum | |
|
+15Miss-Tokiio <3 th-floO-th <3 **CHIPS** th für immer tomkaulitz237 Mademoiselle Kaulitz_ rockatt xx-missTokioHotel-xx xx-schwarzengel-xx J.4àd3 fille69100 TokioHotel13-37 tom-my-engel willl lOve-th 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
fiche de fan tOn chOuchOus??:
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Sam 31 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
léa zimmer Or
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ba je suis dans mes rêves^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Sam 31 Mai - 20:54 | |
| wé c'est claire c'est une bonne idée^^ | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Sam 31 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
th für immer zimmer argent
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Trop loin. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Dim 1 Juin - 12:12 | |
| merci my tom-my-engel! (tu ma terriblement manquer!) | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Dim 1 Juin - 16:45 | |
| mais de rien ^^ ( toi ausi =) ) | |
|
| |
rockatt modo
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : tu connais la chine ben va voir peut etre que j'y suis Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Jeu 5 Juin - 14:34 | |
| je vous dit bonne lecture car cela va etre long a lire alors moi sa ne concerne pas le forum mais plutot les menbres du forum je suis aller fair un tour dans menbres,et qu'est ce que j'ia trouver de moche des menbrou sa fait 1 ou 2 mois qui ne sont plus venus,aller savoir pourquoi,mais je pense pas pour ordi casser.Et y'a pire,y'en a qui sont inscrit mais qui ne sont jamais venu le forum aucun visite ja vais vous donner leur nom que a ceux la - choc-passion - cindy.d - TH-the_best - liily--th - two much - rock-of-jumbi moi je dirait qu'une seule chose a faires BANN direct,ces menbrs nous serve a rien,et on va dire que l'on veut des menbres qui parle,qui nous sert a quelque choses,qui nous aides,et qui nous donne leur point de vu apres il reste se qui ne sont plus devenue depuis 1 et 2 mois donc jene vais pas vous les citer,mais je vais laisser a partir de quelle numero des menbres vous pourrez voi ce qui ne se sont plus co a partir de 45/46 je vous laisse aller voir pour ma part franchement ces menbres ne servent strictement a rien,car si ils se sont inscrit juste pour que le forum sois mieux classer dans google,ben ceci ne ert a rien,c'est le nombre de message du forum qui classe le forum dans google donc moi je dit faut directement les BANN et pour terminer,j'aimerais vous donner une autres regle a mettre tout menbres qui ne sois plus actif au bout de 2 semaine apres leur inscription et par la suite donc cette regles parle beaucoup quand meme j'espere que sa ne vous a pas embeter de lire tout sa merci bien cordialement les modos | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Jeu 5 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
rockatt modo
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : tu connais la chine ben va voir peut etre que j'y suis Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Ven 6 Juin - 7:17 | |
| enfin faut aussi voir avec love MDR mais bon t'est admins donc tu sais quoi prendre comme decisions j'espere que tu a bien lu cela,et j'aimerai bien avoir une réaction de ta part quand meme,car en tant que admin,tu pourrait nous donner une réaction non????
nos lascard n'on pas ete banni,tu a besoin d'aide????demande moi au cas ou,je suis la | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Ven 6 Juin - 17:06 | |
| n0n n0n sa va t'inkiéte pas sa va je vais le faire ! ces juste que je n'ai pas eu le temp encore ! =) | |
|
| |
rockatt modo
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Ven 6 Juin - 17:27 | |
| a ok mais j'attend toujours une réaction d'un admins MDR | |
|
| |
xx-missTokioHotel-xx pixeuse
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Ven 6 Juin - 19:45 | |
| Bin , moi je trouve que sa serait bien de mettre un coin, où on peut mettre lorsque qu'on est absent ... Car par exemple, lorsqu'on part en vacances , bin , on est pas là pendant 1 mois donc bon ...
Pas dans le cas que tu as donné bien sur, mais bon , là sa va être les vacances, donc moi je préviens deja je ne serais pas tout le temps là ...
bref, un coin pour les ABSENCES ... il y en a deja une? ben désolé si c'est le cas... | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Ven 6 Juin - 20:06 | |
| oué sa ces vrai ces pas mal ! =)
je vais faire sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Ven 6 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
pOmme x_33 pti't nOuveau
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Sam 7 Juin - 15:01 | |
| Euh objection votre neur ><' Mais moi ma conexion internet marche 1/10 =S Donc euh si jamais je vien pas souvent me banissé pas T_T parce que le coup,on mla d'jà fais >< | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Sam 7 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
[...chokapic...] zimmer argent
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : St julien Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Sam 7 Juin - 20:11 | |
| ouai c'est une bonne idée un endroit pouer les abscences =) | |
|
| |
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Sam 7 Juin - 20:33 | |
| Ouais , c'est bien, enfin pour moi , car c'est important, lorsqu'on est absent un mois , et on revient, sa marque qu'on est banis, je trouve sa super sad (sadique^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : St julien Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Sam 7 Juin - 20:34 | |
| ouai surtout ue j'vais partir cette été moi donc voilà | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Sam 7 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Dim 8 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Lun 9 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Lun 9 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Lun 9 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idéé pOur le fOrum | |
| |
|
| |
| idéé pOur le fOrum | |
|