Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Loin dans mes étoiles avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Sam 22 Mar - 19:59
Je trouve que les écritures sont trop grosses Faites attention au langage SMS svp, personnellement quand je vois un langage SMS je n'ai pas très envie de lire. Sinon rien à dire. Vivement demain pour voir le nouveau design.
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
hmm, il faudrait mieux arrangé dans le côté des photos . Car, il y a plusieurs dossiers avec le même nom , et il faudrait les regrouper . ex : dans les photos de Georg (jsuis fautive aussi) il y a
- un dossier d'une modo -un dossier de léa -et le mien
Alors qu'on met la même chose ^^ .
et sinn qu'esque je voulais dire ... Bon j'ai oublier ^^ , bref je reviendrais ^^ ...
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : tu connais la chine ben va voir peut etre que j'y suis Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: idéé pOur le fOrum Jeu 3 Avr - 10:57
alors moi c'ets une idee un peut banal mais on va dire bien quand meme
donc enfaite au bout d'un certain nombre de message poster on pourrait mettre des nom speciaux au menbres qui atteint un certain nombre de message(mais sa c'est deja faitje pense)mais enfaite l'idee n'est pas sa c'est sue l'on pourrait attribuer une couleur au certain nombre de message a part pour ceux qui on un boulot sur le fofo et cela se serait bien car comme sa au moin personne ne serait en gris tout le temps bon apres c'est un truc comme sa que je dit pas obliger d lire mes idée un peu idiote
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008