Sujet: tokio hotel official fan boock Dim 20 Avr - 11:41
Le groupe va publier cet automne sa première "biographie" si on peut dire : photos exclusives en backstage, anecdotes, ils vont raconter tout ce qu'ils ont vécu depuis leurs débuts. Le teasing promet des photos privées jamais vues, des histoires encore jamais racontées. ça m'a l'air pas mal LOL
Sujet: Re: tokio hotel official fan boock Dim 20 Avr - 14:09
c sur il a l'aire génial mais la couverture n'est pas si mal que sa j'aime bien l'image de scream (je pense kil on choisi cette image parceque scream est sortie aussi au U.S.A et au canada tandis que schrei et zimmer sont sortie que en europe je sais que c bete mais je pense que c'est sa)
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: tokio hotel official fan boock Dim 20 Avr - 18:20
MORGANE LOVE BILL TOM a écrit:
(je pense kil on choisi cette image parceque scream est sortie aussi au U.S.A et au canada tandis que schrei et zimmer sont sortie que en europe je sais que c bete mais je pense que c'est sa)
Ouais je pense aussi que c'est pour sa ^^ Je vais me l'acheter celui 112 page oO ?!? XD
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: tokio hotel official fan boock Lun 21 Avr - 15:28
J'aime bien la couverture ^^ J'aurais pas aimer si sa aurait était zimmer 483 ou schrei u_u Mais bon sinon je verais si je l'acheterait j'ai deja 3 livre d'eux u_u
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008