fille69100 modo
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dàns mès prôfônd rêvè Date d'inscription : 20/03/2008
fiche de fan tOn chOuchOus??:
| Sujet: [News] Les Tokio Hotel a Vincennes Ven 28 Mar - 19:20 | |
| Non, ce n’est pas un poisson d’avril ! Si l’on en croit la newsletter de la ville de Vincennes, en région parisienne, les Tokio Hotel seront en France le mardi 1er avril pour recevoir les clés de la ville.
Et pour cause : le chanteur Bill Kaulitz, qui s’est récemment fait opérer des cordes vocales, doit venir consulter un laryngologiste réputé. C’est pourquoi le maire de Vincennes a décidé de profiter de la venue du célèbre groupe allemand pour lui remettre les clés de la cité mardi soir à la mairie lors d’une cérémonie privée. Bill, Tom, Georg et Kustav devraient ensuite passer la nuit dans un hôtel de la ville avant de reprendre l’avion. source: http://teemix.aufeminin.com/w/star/n393092/news/Exclu-Les-Tokio-Hotel-a-Vincennes-le-1er-avril.html Donc ici ils disent que Bill c'est fait opéré et se n'est pas un poisson d'avril et je l'espere plus d'info le 2 avril pour voir si cette histoire est vrai ps: Kustav O__O | |
|
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [News] Les Tokio Hotel a Vincennes Ven 28 Mar - 19:23 | |
| b0n la m0i je ne sais plus du t0ut quoi pencer | |
|
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [News] Les Tokio Hotel a Vincennes Ven 28 Mar - 19:44 | |
| ouaiis moi je suiis plus quoi pensé | |
|
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [News] Les Tokio Hotel a Vincennes Ven 28 Mar - 19:48 | |
| pfff jen ai marre de ne pas etre vraiment au courant de tout sa | |
|
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [News] Les Tokio Hotel a Vincennes Ven 28 Mar - 19:49 | |
| ouaiis | |
|
lOve-th Admin
| Sujet: Re: [News] Les Tokio Hotel a Vincennes Ven 28 Mar - 19:50 | |
| maiis c'est pas grave on en seras plus quand il sortira enfiin j'espere | |
|
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: [News] Les Tokio Hotel a Vincennes Ven 28 Mar - 19:53 | |
| 0ué | |
|
fille69100 modo
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dàns mès prôfônd rêvè Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [News] Les Tokio Hotel a Vincennes Sam 29 Mar - 10:59 | |
| C'était un poisson d'avril u_u Il savent plus quoi inventé
source: http://www.infosjeunes.com/Tokio-Hotel-en-concert-a-Vincennes-Poisson-d-avril-!_a81678.html | |
|
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: [News] Les Tokio Hotel a Vincennes Sam 29 Mar - 11:31 | |
| ah ! 0ki parceque je me disais aussi ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Les Tokio Hotel a Vincennes | |
| |
|