Sujet: [scream] V.I.P Tokio Hotel Mer 23 Avr - 9:13
OBTIENTS LE CD SCREAM US ET DEVIENS UN VIP TOKIO HOTEL !!
Les membres VIP auront un accès exclusif à un Starchat avec le groupe, une chance de gagner des tickets de concert et de rencontrer le groupe, un flux de concert en live, encore jamais vu dans un épisode TH TV et plus encore !! Vas ici pour plus d'infos !
Source : Site off US
sii quelqu'un à compris le site qu'il m'explique =S
fille69100 modo
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dàns mès prôfônd rêvè Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [scream] V.I.P Tokio Hotel Mer 23 Avr - 14:46
ah toi aussi sa me rassure xD
[...chokapic...] zimmer argent
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : St julien Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: [scream] V.I.P Tokio Hotel Mer 23 Avr - 14:46
ça va j'comprend bien l'anglais enfin sa va quoi
et enfaite
c'est un peu comme vous savez les ticket noir en France, il y en avait 2 dans touts les DVD du live si je me souviens bien et bien là c'est un peu la même chose, Quand tu achète le CD sream aux USA, si tu trouve un code, tu vas sur le site qu'il donne comme ça tu peux gagner une place de concert avec une rencontre meet & great avec eux.
enfin bon c'est quelque chose comme sa quoi
j'ai pas tout traduit mais sa vous donne une idée comme ça
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [scream] V.I.P Tokio Hotel Mer 23 Avr - 15:14
tom-my-engel a écrit:
parceque la j'avais rien compris XD
moi c exactement pareil ke toi et que love-th l'anglais et moi sa fait meme plus que 2 sa doit faire au moin 8 et chui pratiquement sur que c'est pour les américain parceque je croi que scream américa et sortie ke au canada et au etats unis pas en europe
[...chokapic...] zimmer argent
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : St julien Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: [scream] V.I.P Tokio Hotel Mer 23 Avr - 15:25
oui c'est que pour les Etats-Unis
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: [scream] V.I.P Tokio Hotel Mer 23 Avr - 22:46
Ah ok je viens de comprendre j'aurais jamais trouvé u_u Ben c'est bon nous on pouvait les rencontré si ont gagner des places sur NRJ ... donc eux aussi ont droit d"avoir une rencontre ^^