| qui chante comme bill de tokio hotel ? | |
|
+6tokiohotel483jalila TH39 <3 th-floO-th <3 lOve-th léa tom-my-engel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
fiche de fan tOn chOuchOus??:
| Sujet: qui chante comme bill de tokio hotel ? Mer 16 Avr - 16:00 | |
| Après l'opératon des cordes vocales Qui chante comme Bill de Tokio Hotel ? Le premier prix est un IPhone 8 Go Dimanche, Bill Kaulitz, chanteur du groupe de jeunes Tokio Hotel, a subi l'ablation d'un kyste aux cordes vocales (rapporte BILD). Il ne doit pas parler pendant des jours, ne pas rire, surtout ne pas chanter. La tournée européenne est annulée. Des millions d'adolescents espèrent une guérison rapide de Bill - y compris son frère Tom. Car, autrement, il devra tenir le micro! Mais qu'en sera-t-il si tout rate? Réduction du goupe ? Cela BILD.de ne le permettra pas BILD.de et il y veille. Nous vous demandons, chers lecteurs: Qui ressemble à Bill chante ET est aussi bon que lui? Envoyez-nous votre vidéo de chant et prouvez-le, que vous êtes le meilleur pour remplacer Bill pour Tokio Hotel. Pour la première place un IPhone 8 Go et pour les deux et trois places chacun un iPod 8 Go nano argenté à gagner. pfff n0n mais n'imp0rte qu0i franchement | |
|
| |
léa zimmer Or
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ba je suis dans mes rêves^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Mer 16 Avr - 20:22 | |
| c'est complètement bête personne ne peut remplacer bill>.< | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Mer 16 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Mer 16 Avr - 21:10 | |
| personne peut chanter comme lui c'est impOssible | |
|
| |
<3 th-floO-th <3 schrei argent
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : dans le bus des TH Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Mer 16 Avr - 21:10 | |
| [color=yellow][i][b]OUi c'est vrai que c'est nul [/b][/i] [i][b], et c'est même vraiment débile d'avoir penser que quelqu'un d'autre pourrait remplacer notre billou !![/b][/i] [i][b] gros bisous a vous tous[/b][/i][/color] | |
|
| |
<3 th-floO-th <3 schrei argent
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : dans le bus des TH Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Mer 16 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
TH39 pti't nOuveau
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Mer 16 Avr - 22:38 | |
| C'est c*n personne peut remplacer Bill !Il est iremplacable !!! | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Mer 16 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
tokiohotel483jalila schrei Or
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Jeu 17 Avr - 13:18 | |
| c'est pas croyable persone peut remplacer Bill, il en a pas deux ou trois ou 575 Bill ,IL EN A 1 SEUL ET PERSONNE PEU LE REMPLACER C'EST COMPRI PERSONNE!!!et se sera pas la même chose voyon sans notre Bill Kaulitz si c'est quelqun d'autre c'est pas Tokio Hotel alor,c'est trop stupide JE SUIS PAS D ACCORD MAIS VRAIMENT PAS D ACCORD,et je vais pas comprendre les gens qui veulent participer a se truc pourrie sourtout si c'est des fan de TH alors elles doivent pas étre fans ces sur ,C EST TROP STUPIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui a eu cette idée de fair sa ?? | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Jeu 17 Avr - 18:10 | |
| je sais pas qui a eu cette idée stupide | |
|
| |
fille69100 modo
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dàns mès prôfônd rêvè Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Ven 18 Avr - 13:31 | |
| Mdr' c'est trop con J'ai trop envie de voir la gueule des gens qui chante ^^ | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Ven 18 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
xx-missTokioHotel-xx pixeuse
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Sam 19 Avr - 1:05 | |
| Ya des personnes vraiment c*n sur cette planete .. . .
Penser pouvoir remplacer Bill , mais quelle idée est passée dans leur tête ? ! ? *-*
Pfuiiiii , je suis trop vénère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Sam 19 Avr - 10:07 | |
| ouaiis c'est claire cette une ideé trOp stupide | |
|
| |
willl schrei argent
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Sam 19 Avr - 10:38 | |
| - léa a écrit:
- c'est complètement bête personne ne peut remplacer bill>.<
c'est claire | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Sam 19 Avr - 11:33 | |
| 0ué ... ralala il ne savent plus qu0i inventer c0mme c0nerie | |
|
| |
lOve-th Admin
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Sam 19 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Sam 19 Avr - 12:25 | |
| pfff t0us des abruti ^^ XD | |
|
| |
fille69100 modo
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dàns mès prôfônd rêvè Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Lun 21 Avr - 15:22 | |
| hé mais ne prenez pas sa au serieux prenez plutot sa avec rigolade ^^ | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Lun 21 Avr - 15:52 | |
| ben franchement sa ces pas dr0le du t0ut | |
|
| |
[...chokapic...] zimmer argent
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : St julien Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Lun 21 Avr - 19:32 | |
| moi je m'énerverai pas pour sa..
sa me fait plutot délirer tellement c'est con...XD enfin bref
comme on dit si toutes les personnes connes disparaissait, le monde serait bien vide!!
(j'avais envie de le dire sa ..mdr) | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? Mar 22 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui chante comme bill de tokio hotel ? | |
| |
|
| |
| qui chante comme bill de tokio hotel ? | |
|