| Tokio Hotel - Bill rechante (Informations) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
fiche de fan tOn chOuchOus??:
| Sujet: Tokio Hotel - Bill rechante (Informations) Lun 28 Avr - 9:49 | |
| Hamburg/ Berlin Fin de la coupure de contrainte pour le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz: A partir de lundi, le chanteur de 18 ans commencera à chanter à nouveau ses chansons, comme l'avait dit le manager, David Jost au DPA (German Press Agency)
L'étoile adolescente a du être soumis à une intervention chirurgicale à ses cordes vocales à lafin du mois de Mars, beaucoup de concert ont été annulés. Le frère jumeau de Bill, Tom, a accompagné Bill en pratiquant toujours avec sa guitarre dans les derniers jours. En même temps, le manager a décidé de planifier à peine un concert pour les USA au lieu de passer la tournée pour Mai. Le concert aura lieu au "Avalon" à Los Angeles, le 13 mai, où ont déjà joué les Rolling Stones, Prince et Nirvana. | |
|
| |
MORGANE LOVE BILL TOM schrei Or
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel - Bill rechante (Informations) Lun 28 Avr - 12:34 | |
| merci c'est super qu'il puissent rechanter mais je trouve sa bete de faire un long voyages jusqu'au etats uni pour un seule concert mais bon en meme temps je suis assez contante que les fans américains est moin deconcert que les fans europeens je c'est que c'est méchant mais j'ai trop peur qu'ils s'elloigne de nous a cause de l'amérique donc je suis contente | |
|
| |
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel - Bill rechante (Informations) Lun 28 Avr - 12:44 | |
| bah Deriien ^^ ouaiis maiis t'inquiète il nous oublierons pas meme si ils partent en Amérique^^ enfin j'espere lol mais je pense pas | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel - Bill rechante (Informations) Lun 28 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
lOve-th Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel - Bill rechante (Informations) Lun 28 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel - Bill rechante (Informations) Lun 28 Avr - 14:45 | |
| alala je suis trop contente !! ^^ | |
|
| |
lOve-th Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel - Bill rechante (Informations) Lun 28 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: Tokio Hotel - Bill rechante (Informations) Lun 28 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
xx-missTokioHotel-xx pixeuse
| Sujet: Re: Tokio Hotel - Bill rechante (Informations) Lun 28 Avr - 15:51 | |
| loOl, merci pour cette new ^^ Je suis contente qu'il rechante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: Tokio Hotel - Bill rechante (Informations) Mar 29 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel - Bill rechante (Informations) | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel - Bill rechante (Informations) | |
|