вιℓℓ : On est les seuls personnes dans l'aéroport de Toronto. Notre avion vient juste d'être annulé après 10 heures d'attente
тσм: On est de retour à Toronto, et on va encore retenter notre chance. Hier notre avion avait été annulé... вιℓℓ : J'espère que notre avion part pour Los Angeles, et on a des températures plus chaudes...Mais l'avion est déjà en retard de 20 minutes...
gυѕтαν: On décolle à 22h donc on arrivera à minuit à L.A heure de là-bas.
Après 2 jours d'annulations et de retards , TH arrive finalement à...Los Angeles!
вιℓℓ : Là tout de suite on est dans la voiture, c'est seulement à deux heures environ du show. On va juste se prendre à manger sur Melrose Avenue, vérifier peut-être quelques magasins et ensuite on ira directement sur les lieux du concert, rencontrer quelques personnes là-bas, et aprè c'est le moment du show. Le programme aujourd'hui est chargé [ com très svt...!!] et on commence à être nerveux là...On peut totalement ressentir qu'il y aura un show ce soir !
вιℓℓ : C'est génial...
вιℓℓ : J'adore cette rue! Mec, c'est mortel ici !!
тσм: Je pense que c'est mieux comme ça ... peut-être un peu plus fort.
вιℓℓ : On vient d'arriver au Roxy...
[mdr Gust'..chut ^-^ ]
вιℓℓ : On vient d'arriver au Roxy il y'a une heure on a fait le sound check il y a environs 45 minutes. Vous ne pouvez pas vrai dire qu'on est très nerveux. Au paravant on a eu quelques complications avec les guitars depuis que les gars des émetteurs ne travaillaient pas. De toute façon, on est super nerveux et on peut entendre le réconfort des fans dehors. Là tout de suite on va faire des interviews et après ça on reviendra et on attendra nerveusement dans du côté backstage .
kaulitz3012 pixeuse
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : dans le bus des th Date d'inscription : 02/04/2008
voila une video d'une petitte interview des th j'adore comment il font tourner la femme en bourique juste icihttps://www.youtube.com/watch?v=veI78U0PlhE
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008