| [ AMELiORATiON ] pour le forum. | |
|
+3lOve-th **CHIPS** Mademoiselle Kaulitz_ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
th für immer zimmer argent
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Trop loin. Date d'inscription : 30/03/2008
fiche de fan tOn chOuchOus??:
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Mer 9 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
**CHIPS** graphiiste
Nombre de messages : 107 Localisation : Devant mon ordi, mangeant une banane ;D Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Mer 9 Avr - 17:29 | |
| N'importe quoi, vous pouvez juste créer un sujet dans "autres groupe ou zik" et pi walla... Sinon, je changerais bien d'habillage moi, pas vous ? | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Mer 9 Avr - 17:31 | |
| 0ué p0urqu0i pas mais tu veut faire qu0i c0mme habillage ??? | |
|
| |
**CHIPS** graphiiste
Nombre de messages : 107 Localisation : Devant mon ordi, mangeant une banane ;D Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Mer 9 Avr - 19:49 | |
| Ben ça je sais pas encore trop, mais j'suis d'humeur à faire des montages, c'est le moment d'voir les qualitées d'la graphiste xD | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Mer 9 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
**CHIPS** graphiiste
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Mer 9 Avr - 20:15 | |
| Ben je commence à le faire, je le mettrai dans les crea's, et vous me direz si sa vous plait, et si sa plait à l'admin, elle le mettra =) | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Mer 9 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
rockatt modo
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : tu connais la chine ben va voir peut etre que j'y suis Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Jeu 10 Avr - 6:17 | |
| - th für immer a écrit:
- POur mon cher ami ch'ti lol^^:
Il y a plein de remix des chanson de tokio hotel sympa. Alors mon idée ce serais de faire un sujet pour rasemblais toutes les remix de tokio hotel. voilà. hein deja je ne siusi pas chti mais pas chti mais grave je voie dans quelle sens tu vulais le dire mais sinon pour l'idee moi je n'aime pas ton idee,deja que j'aime pas leur chansons en anglais alors si c'est en remix encore pire,je ne voudrai meme pas entendre une seconde. bon c'est pas pour te contrarier que j'ai dit sa mais c'est mon opinion si ton idee se fait ben j'irai pas voir tout simplement | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. Jeu 10 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ AMELiORATiON ] pour le forum. | |
| |
|
| |
| [ AMELiORATiON ] pour le forum. | |
|