| intervew Bill a l'opitale | |
|
+4Mademoiselle Kaulitz_ reveuseOooO tom-my-engel lOve-th 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
fiche de fan tOn chOuchOus??:
| Sujet: intervew Bill a l'opitale Jeu 3 Avr - 17:33 | |
| Bild : Bill, comment tu te sens ?
Bill: Eh ben, j'me suis déjà senti mieux mais ça va. Je suis heureux que tout ça soit derrière moi. Mais je crains toujours pour ma voix et les dommages que ça peut faire. Ma vie, c'est ma voix.
Quelle est ton experience de l'opération ?
Quand j'étais sous médicaments, les médecins étaient tous autour de moi et j'avais peur que l'anésthesie ne soit pas efficace et que je les sente m'opérer. Mais peu de temps après avoir pensé ça, ils avaient déjà commencé.
Comment ça s'est passé ensuite avec Tom ?
Quand Tom m'a rendu visite alors que j'avais encore ce truc dans le bras. Et comme nous avons tout les deux la phobies des seringues, on ne riait pas trop sur ce sujet. Et je portais l'affreuse blouse blanche et le bonnet vert... On me regarde comme si j'étais dans cette merde d'hôpital psychiatrique (
Comment se passe tes journées ?
Par exemple, je m'occupe en regardant la télé, tout à l'heure c'était "Interview avec un vampire". Quand je regarde pas la télé, il faut que Tom soit tout de suite avec moi, car il comprend de plus en plus ce que je veux dire (sans que je le dise). Lorsque quelqu'un me pose une question, je regarde Tom et il répond à ma place. Sans Tom, j'aurais sûrement une (?) du grand nombre de messages que je reçois.
Combien de fois dois-tu revenir à l'hôpital ?
Je dois revenir régulièrement pour vérifier si tout va bien, et après je commencerais la rééducation de ma voix. | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: intervew Bill a l'opitale Jeu 3 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
reveuseOooO pti't nOuveau
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: intervew Bill a l'opitale Jeu 3 Avr - 20:12 | |
| re coucou !! ça me fait peur cette histoire d'hopital ! J'éspère qu'il s'en sortira sans dommage, mais ça fait peur....imaginons il ne peut plus chanter ? c'est flippant !! et vous vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Mademoiselle Kaulitz_ modo
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: intervew Bill a l'opitale Jeu 3 Avr - 20:59 | |
| Elle a était fait quand cette interviuw ? | |
|
| |
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: intervew Bill a l'opitale Ven 4 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
xx-missTokioHotel-xx pixeuse
| Sujet: Re: intervew Bill a l'opitale Ven 4 Avr - 20:10 | |
| Arretez, je vais commencer à flipper sinon :s | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: intervew Bill a l'opitale Ven 4 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Ch'tite Macki pti't nOuveau
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Sur un pti nuage Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: intervew Bill a l'opitale Lun 7 Avr - 21:19 | |
| Oui, merci, ça soulage d'avoir de ces nouvelles et de savoir que tout va bien! | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: intervew Bill a l'opitale Lun 7 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
tokiohotel483jalila schrei Or
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: intervew Bill a l'opitale Mer 16 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
lOve-th Admin
| Sujet: Re: intervew Bill a l'opitale Mer 16 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: intervew Bill a l'opitale Jeu 17 Avr - 19:07 | |
| heuresement t0ut va bien auj0urd'hui ^^ | |
|
| |
s-kaulitz pti't nOuveau
| Sujet: Re: intervew Bill a l'opitale Ven 16 Mai - 20:49 | |
| On peut le verrouiller , il sert plus a Rien mainteant ... | |
|
| |
lOve-th Admin
| Sujet: Re: intervew Bill a l'opitale Ven 16 Mai - 20:55 | |
| ouaiis ta raison le verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intervew Bill a l'opitale | |
| |
|
| |
| intervew Bill a l'opitale | |
|