Tout d'abord, je veux remercier nos fans pour tout les souhaits de bon rétablissement, commentaires et cadeaux que vous m'avez envoyé. C'était incroyable et je pourrais facilement ouvrir une pharmacie maintenant .votre soutient m'a réellement beaucoup aidé pendant les deux dernières semaines. Merci- Vous déchirez tout.
Tom est avec moi et là pour moi 24h24, 7j/7...Georg and Gustav passent régulièrement me visiter, c'est super.
Heureusement, j'ai survécu à la pire partie déjà! La chirurgie s'est bien passée et " l'interdiction de parler pendant 10 jours" est fini! C'était une torture - Vous vous imaginez ne pas dire un seul mot et ne pas rire pendant dix jours !!! Maintenant ma réhabilitation vocal commence mais je ne veux pas me plaindre! Je suis vraiment heureux que la chirurgie se soit si bien passée et que le docteurs me disent que je sois capable de retourner sur scène bientôt pour jouer tous les festivals d'été.
Jusqu'à ces festivals, prenez soin de vous et merci pour tout.
Bill
kaulitz3012 pixeuse
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : dans le bus des th Date d'inscription : 02/04/2008