| dans 1 mois Bill peut rechanter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
fiche de fan tOn chOuchOus??:
| Sujet: dans 1 mois Bill peut rechanter Mer 2 Avr - 10:40 | |
| Dans un mois Bill pourra chanter à nouveau
Les fans de Tokio Hotel peuvenr respirer à nouveau. Juste un jour après l'opération de ses cordes vocales, Bill a quitté l'hôpital.
"L'opération à duré 45 minutes", dit David Jost, le manager du groupe. "Tout s'est passé comme prévu et il n'y a eu aucune complications". Les premiers à lui rendre visite fûrent evidemment ses parents et son frère jumeau Tom.
L'entretien a bien été sauf que Bill était silencieux. Le chanteur ne peut pas parler pendant les 1o prochains jours. Bill peut seulement communiquer grâce au tableau noir que son frère lui a donné.
Même si rien a été dit : "Bill voulait rester le moins possible à l'hôpital", dis le manager Jost. Et c'est pourquoi hier le chanteur de Tokio Hotel est parti sr le chemin de la maison"
Mais le mois prochain sera rude : les 10 prochains jours pas un mots (pas de chant bien sûr), ensuite les 3 semaines qui suivent il devra entraîné sa voix. Cependant, David Jost a donné de l'espoir aux fans : "Le premier concert aura probablement lieu le 1 er Mai - au concert des USA à Washington." Et les fans allemands celebrerons Tokio Hotel de nouveau le 23 mai à Oberhausen pour les music award VIVA - Comet. Tokio Hotel a été nominé 3 fois. Dans les catégories "Meilleur groupe", "meilleure performance en live" et "Meilleur clip". | |
|
| |
fille69100 modo
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dàns mès prôfônd rêvè Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: dans 1 mois Bill peut rechanter Mer 2 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
xx-missTokioHotel-xx pixeuse
| Sujet: Re: dans 1 mois Bill peut rechanter Mer 2 Avr - 15:00 | |
| Ah billou , contente que tu ailles bien Moi aussi j'espere qu'ils ne ferons pas trop de concerts en un mois HaHaHa , bon spécialement, je pense à billou qui ne peut pas chanter ><' Car même moi, en cours , jsuis tjrs entrain de chanter . . . Alors lui o-o XD | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: dans 1 mois Bill peut rechanter Mer 2 Avr - 15:07 | |
| ha !! tr0p c0ntente que sa se s0is bien passer mais surt0ut j'espére aussi qu'ils ne v0nt pas tr0p faire de c0ncert en un m0is | |
|
| |
lOve-th Admin
| Sujet: Re: dans 1 mois Bill peut rechanter Mer 2 Avr - 15:17 | |
| ouaiis mais sinOn ca faiit trOp plaiisr | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: dans 1 mois Bill peut rechanter Mer 2 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
tokiohotel483jalila schrei Or
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: dans 1 mois Bill peut rechanter Sam 26 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: dans 1 mois Bill peut rechanter Sam 26 Avr - 15:38 | |
| trop !! je suis trop contente !!! | |
|
| |
tokiohotel483jalila schrei Or
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: dans 1 mois Bill peut rechanter Sam 26 Avr - 15:41 | |
| moi aussi | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: dans 1 mois Bill peut rechanter Sam 26 Avr - 15:57 | |
| JE PENCE QUE LON AI TOUTE CONTENTE ^^ | |
|
| |
lOve-th Admin
| Sujet: Re: dans 1 mois Bill peut rechanter Sam 26 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: dans 1 mois Bill peut rechanter Sam 26 Avr - 16:25 | |
| qui ne peut pas etre content pour luii ?? je parle des fan evidement !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans 1 mois Bill peut rechanter | |
| |
|
| |
| dans 1 mois Bill peut rechanter | |
|