| le titre c'est moi by me j'ai rajouté ça parce que c'est 10 minimum mais là j'ai dépassé, je vais arreter mon titre.la. | |
|
+3tom-my-engel lOve-th sakura0110fandetokiohotel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sakura0110fandetokiohotel pti't nOuveau
fiche de fan tOn chOuchOus??:
| Sujet: le titre c'est moi by me j'ai rajouté ça parce que c'est 10 minimum mais là j'ai dépassé, je vais arreter mon titre.la. Ven 21 Mar - 22:56 | |
| hey the people !! how are you ? I'm fine ! non rassurez vous je parle pas anglais je suis juste une grosse débile de la vie qui aime ses amies, jouer de la gratt, chanter, son frère, et qui voudrai plus tard vivre de sa musique !! And do you know what ? no ?
my name is mélanie ( oui c'est tout ) ^^!!
Dernière édition par sakura0110fandetokiohotel le Sam 22 Mar - 13:22, édité 5 fois | |
|
| |
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: le titre c'est moi by me j'ai rajouté ça parce que c'est 10 minimum mais là j'ai dépassé, je vais arreter mon titre.la. Ven 21 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: le titre c'est moi by me j'ai rajouté ça parce que c'est 10 minimum mais là j'ai dépassé, je vais arreter mon titre.la. Ven 21 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
fille69100 modo
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dàns mès prôfônd rêvè Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: le titre c'est moi by me j'ai rajouté ça parce que c'est 10 minimum mais là j'ai dépassé, je vais arreter mon titre.la. Sam 22 Mar - 10:29 | |
| Bienvenue Bizarre ton titre O_o si pouvez editer pour sauter quelque ligne parce que le tu deforme le forum ^^ | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: le titre c'est moi by me j'ai rajouté ça parce que c'est 10 minimum mais là j'ai dépassé, je vais arreter mon titre.la. Sam 22 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
sakura0110fandetokiohotel pti't nOuveau
| Sujet: Re: le titre c'est moi by me j'ai rajouté ça parce que c'est 10 minimum mais là j'ai dépassé, je vais arreter mon titre.la. Sam 22 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: le titre c'est moi by me j'ai rajouté ça parce que c'est 10 minimum mais là j'ai dépassé, je vais arreter mon titre.la. Sam 22 Mar - 13:24 | |
| mercii beaucoup | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: le titre c'est moi by me j'ai rajouté ça parce que c'est 10 minimum mais là j'ai dépassé, je vais arreter mon titre.la. Sam 22 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
J.4àd3 graphiiste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Monteux 84 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: le titre c'est moi by me j'ai rajouté ça parce que c'est 10 minimum mais là j'ai dépassé, je vais arreter mon titre.la. Sam 22 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
léa zimmer Or
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ba je suis dans mes rêves^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: le titre c'est moi by me j'ai rajouté ça parce que c'est 10 minimum mais là j'ai dépassé, je vais arreter mon titre.la. Sam 22 Mar - 17:47 | |
| bienvenue dans ce forum^^. | |
|
| |
xx-schwarzengel-xx modo
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Loin dans mes étoiles avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: le titre c'est moi by me j'ai rajouté ça parce que c'est 10 minimum mais là j'ai dépassé, je vais arreter mon titre.la. Sam 22 Mar - 19:48 | |
| Bienvenue, Bonne visite sur le forum et n'oublies pas fais de la pub. Bisous. A bientôt sur le forum.
Naïs | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: le titre c'est moi by me j'ai rajouté ça parce que c'est 10 minimum mais là j'ai dépassé, je vais arreter mon titre.la. Sam 22 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le titre c'est moi by me j'ai rajouté ça parce que c'est 10 minimum mais là j'ai dépassé, je vais arreter mon titre.la. | |
| |
|
| |
| le titre c'est moi by me j'ai rajouté ça parce que c'est 10 minimum mais là j'ai dépassé, je vais arreter mon titre.la. | |
|