m0i aussi pareil le chanteur c0pie grave bill et le guitariste je crois XD a un piercing un peu comme t0m sauf que a lui sa lui va pas du tout mais a t0m par c0ntre ...
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
Ouaiis c'est claiir sOf que mOi il faut que leq surpOrte tOute la jOurné parcque mOn frere est fan d'eux alOrs c'est la guerre entre th et killerpilze chez mOi
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
Je ne peut pas les voir perso je suis limite anti-KP je me trouve conne mais c'est comme sa je les haïe
xx-schwarzengel-xx modo
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Loin dans mes étoiles avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: killerpilze Lun 24 Mar - 13:45
Bon je crois que je vais vraiment finir par me faire jeter lol.
Je suis fan de Killerpilze. Je rêve de les voir en concert, certes ils copient un peu sur Th mais bon c'est pas de leur fautes si TH sont les meilleurs ont copies toujours sur les meilleures hein?? lol
Enfin bref moi j'aime Killerpilze.
Miss Lau'z schrei Or
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Mission TH Date d'inscription : 23/03/2008
perso j'aime pas killerplize ils ontrop copier sur th! et puis ils aurait pû qquand même trouver autre chose que "champinon tueur ou hallucinoène" voila!
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008