c'est vrai qu'ils ont un peu abusé sur ce qu'il pensait de TH. Avant sa ne me dérangait trop d'avoir leur musique dans les oreilles mais depuis que j'ai vu l'article, après je les détestait. Après je respecte les gouts des autre mais moi je trouve que c'est des gros C***!!
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
moi j'aime bien BB BRUNES , et TOKIO HOTEL Perso, moi je les aimes pour leur musique , donc je m'en fou completement si ils aiment pas Tokio Hotel Même si j'aime pas qu'ils parlent sans connaitre :@
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
mo je les déteste tt cour jepeu pas les voir berk et leur chansons elle on pas de messages particuliers et ils ose dir ke tokio hotel ne fond pas du vrai rock alors eux ils se sont pas écouté bref vous avé comprit ke je les hai
léa zimmer Or
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ba je suis dans mes rêves^^ Date d'inscription : 21/03/2008