bon voila ces une fan fiic que j'ai commencer avec une amis je sais que yen a qui l'on deja lu x) mais bon je la met quand meme la pour les autre !
**************************************************************************************
bon alors voila moi je m appelle ness j ai 18ans ,1m70, cheveux long noir yeux vert et tres caracterielle , je suis fan de tokio hotel , je vis encore chez mes parents ainsi qu avec ma soeur avec qui je m entend tres bien ma soeur et moi sommes tres lier .
bon alors moi c est sarah , 16ans ( et oui plus jeune xd) 1m65 , j ai les cheveux chatain, yeux brun , je suis assez perverse xd assez folle et tous comme ma soeur je suis fan de tokio hotel mais raide dingue de tom ( et oui les filles xd) ma soeur et moi on ce confis tous , on a les memes passion a commencer par tokio hotel.
*NESS*
C EST UN BEAU JOUR D ETE , ON CE LEVE MA SOEUR ET MOI DANS NOTRE PETIT DEMEURE A PARIS ( oui on vis la xd)
ness: sarah , depeche -toi !!! sort de la salle de bain stp
sarah : ohhhh , mais t exagere la que je rentre.
ness: et diminue un peu , ta musique il es a peine 7h du mat
sarah : ahhhh non il faut que j ecoute tokio hotel des le matin tu le c est bien , j aime les imaginer pres de moi quand je prend ma douche xd
ness: ouais surtout tom hein ( je rigole)
sarah : ahhhhhhh tom , oui je l adore il es trop booooo
ness: a enfin ta fini!
sarah : ouais , ben tu sais quoi soeurette , temp que tu prend ta douche je sort chercher des croissants.
ness: t es geniale , justement je meurs de faim
SARAH COMMENCA A MARCHER VERS LE BOULANGER SON MP3 COLLER AU OREILLE ET ASSEZ DISTRAITE QU ELLE TRAVERSA SENS REGARDER ? QUAND UNE VOITURE FREINE BRUSQUEMENT A RAS DE ELLE
sarah : non mais sa pas non!!!!!!!!!!!!!! ( le type sorta de la voiture)
.... : sa va mademoiselle? vous n avez rien?
sarah : heu...non...j ai rien..mais....il me semble vous connaitre?
..... : ( il souris)