| Sans interdit | |
|
+2lOve-th Bizounourse Sadike 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bizounourse Sadike modo
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : Dans le coeur de Bill Date d'inscription : 16/05/2008
fiche de fan tOn chOuchOus??:
| Sujet: Sans interdit Ven 16 Mai - 13:34 | |
| qui écoute ??? pour ceux qui connaissent pas, c'est une émission qui passe du dimanche au vendredi de 20h à minuit sur NRJ. Si vous écoutez, est-ce que vous êtes inscrit(e) sur le forum de MIKL.fm ??? | |
|
| |
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sans interdit Ven 16 Mai - 18:27 | |
| moi j'écoute tout les jours il me fond trop rire je l'ai adore surtout avec rou et toph xD | |
|
| |
Bizounourse Sadike modo
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : Dans le coeur de Bill Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Sans interdit Ven 16 Mai - 19:19 | |
| - lOve-th a écrit:
- moi j'écoute tout les jours il me fond trop rire je l'ai adore surtout avec rou et toph xD
sa s'écrit "Roo" moi j'adore Sandro et le grand roi Roo et aussi polo popopopoloshow oyez, oyez, le roi Roo se sustente bon apétit au roi roo (je sais, je me fais un peut des délires toutes seule, mais bon...) | |
|
| |
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sans interdit Ven 16 Mai - 19:29 | |
| lOOl oùaiis trOp biien biien le popopopoloshow xD je sais pas si TH l'on faiit ??
je rate aucune émission | |
|
| |
Sophie1223 pti't nOuveau
| Sujet: Re: Sans interdit Ven 16 Mai - 19:37 | |
| J'écoute depuis plus d'un an et je kiffe <3 j'adore sandro xD popopopopoloshow xD | |
|
| |
Bizounourse Sadike modo
| Sujet: Re: Sans interdit Ven 16 Mai - 19:43 | |
| - lOve-th a écrit:
- lOOl oùaiis trOp biien biien le popopopoloshow xD je sais pas si TH l'on faiit ??
je rate aucune émission nan, je crois pas que tokio hotel l'est fais, en tout cas je m'en souvient pas. est-ce que t'a écouté mercredi, dans le chérie, je t'es fait cocu, le mec qu'a racroché quand il a entendu Sandro rire ?? c'était trop exelent | |
|
| |
lOve-th Admin
| Sujet: Re: Sans interdit Ven 16 Mai - 20:42 | |
| ouii il croyez que c'était sa meuf qui avait rit lol il etait trop con | |
|
| |
rockatt modo
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : tu connais la chine ben va voir peut etre que j'y suis Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sans interdit Sam 17 Mai - 10:56 | |
| lol sa a l'air marrant mais malgrer sa je ne peut ecouter de la ou je suis,on ne capte pas une radio francaise et je vous jure que NRJ me manque un truc de fou | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sans interdit Sam 17 Mai - 11:04 | |
| j'adore sans interdit ces trop tripant ^^ | |
|
| |
lOve-th Admin
| Sujet: Re: Sans interdit Sam 17 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sans interdit Sam 17 Mai - 12:50 | |
| ces trop bien quand ils font venir TH =) | |
|
| |
lOve-th Admin
| Sujet: Re: Sans interdit Sam 17 Mai - 13:57 | |
| ouii ils se sont trop éclaté xD | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: Sans interdit Sam 17 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
Bizounourse Sadike modo
| Sujet: Re: Sans interdit Lun 19 Mai - 13:59 | |
| - rockatt a écrit:
- lol sa a l'air marrant mais malgrer sa je ne peut ecouter de la ou je suis,on ne capte pas une radio francaise et je vous jure que NRJ me manque un truc de fou
va sur mikl.fm, et clik sur "l'intégrale" | |
|
| |
x--emo-tiiikone pti't nOuveau
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Bouh. Dans la maison hanté de DisneyLand Paris x) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Sans interdit Mer 21 Mai - 17:37 | |
| J'adore =) Le roi Roo xD Sinon j'suis inscrite au fo' Ils m'font trop marrer x) | |
|
| |
Bizounourse Sadike modo
| Sujet: Re: Sans interdit Mer 21 Mai - 17:40 | |
| - x--emo-tiiikone a écrit:
- J'adore =) Le roi Roo xD
Sinon j'suis inscrite au fo' Ils m'font trop marrer x) moi aussi, chui inscrite mon pseudo, c'est => TokioHotelforever | |
|
| |
x--emo-tiiikone pti't nOuveau
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Bouh. Dans la maison hanté de DisneyLand Paris x) Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Sans interdit Mer 21 Mai - 17:43 | |
| Ouais j'tai vu sur la chanson qui vous horripile le plus ^^
Mon pseudo c'est Ceriize-Noiire | |
|
| |
Bizounourse Sadike modo
| Sujet: Re: Sans interdit Mer 21 Mai - 17:53 | |
| - x--emo-tiiikone a écrit:
- Ouais j'tai vu sur la chanson qui vous horripile le plus ^^
Mon pseudo c'est Ceriize-Noiire oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans interdit | |
| |
|
| |