Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : tu connais la chine ben va voir peut etre que j'y suis Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: ma fiction a moi Jeu 8 Mai - 12:46
bon deja salut tout le monde je sais je suis une revenant mais bon je vouslais vous faire part d mon blog star qui ne l'ets pas encore ce n'ets pas sur TH bien sur mais sur lafee
www.100-pour-100-lafee.skyblog.com
voila j'espere que vous sere tout de meme nombreux a venir et comme sa pour pouvoir a la fin le faire tourner vraiment partout et pous pouvoir aussi etre blog star ce que je reve de devenir
ben sinon bonne visite
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : tu connais la chine ben va voir peut etre que j'y suis Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: ma fiction a moi Mar 13 Mai - 10:21
attend je croyais que tu n'aimais pas lafee sarah????
et sinon ben voici ma fan fic sur lafee et comme vous pouvez le remarquer a mon avatar et ma signature je suis un pur fan maintenant et puis la,mais ce n'est point pour autant que je n'aime plus TH et puis au moin je peut rivaliser car certaine dise (je crois) "ich liebe dich tom,gustav,bill ou georg,ou je t'aime"enfin vous m'airez comprit ben moi je le fais avec lafee na
Bizounourse Sadike modo
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : Dans le coeur de Bill Date d'inscription : 16/05/2008