je m'appelle Chloé j'ai 12 ans et j'adore tokio hotel depuis bientôt 1 ans et demi et je fais parti d'un groupe nommé Black cherry Pop /Rock je suis "le batteur" du groupe mais ça ne fait que 6 mois que je fait de la batteri sinon depuis l'age de 6 ans je fait de la guitare voila ^^
[...chokapic...] zimmer argent
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : St julien Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: ma présentation Ven 11 Avr - 23:04
c'est bien tout ça !!
[bin bienvenue même si on c'est déjà parler sur d'autre topic..^^]
et on c'est inscrit le même jour..mdr..
MORGANE LOVE BILL TOM schrei Or
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 05/04/2008
bienvenue sur le forum et avec ton groupe vous avez deje fait une makette ou un truck comme sa ou on pourrait vous ecouter ? moi ossi je fait de la guitar mais depuis l'age de 8 ans et je fait ossi partis d'un groupe il sappel dark girl mais je les pa presiser c pas tres important
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
mais ont va réessayer mais ont a pas autant de materiel que black cherry en plus ont joue dans un petit local mais je vous promer que dès qu'ont reusit a enregistrer vous serait les premier a ecouter
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008