| Black cherry !! | |
|
+3fille69100 tom-my-engel Guitariste 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guitariste schrei argent
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : avec ma guitare que j'aime Date d'inscription : 02/03/2008
fiche de fan tOn chOuchOus??:
| Sujet: Black cherry !! Mar 8 Avr - 21:37 | |
| c'est un groupe de pop/rock un peu comme TH(à part qu'ils sont français ) ,mais qui n'est pas très connu pour le moment ^^. La chanteuse et bassiste du groupe : Capucine Le guitariste du groupe : Laurent Le batteur : Guillaume (remplaçé par Moi). Dommage voila je vous met le skyblog sur le groupe :http://fandeblackcherry.skyrock.com Par contre quelques petits changements ce sont fait car le batteur Guillaume ayant des problèmes de dos ne puisse plus faire de batteri et sera remplaçé par Chloé(c'est moi ^^, mais je ne suis pas totalement au point, j'ai encore beaucoup de travail !!! ) Voila vous me direz ce que vous en pensé merci | |
|
| |
Guitariste schrei argent
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : avec ma guitare que j'aime Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Black cherry !! Mar 8 Avr - 21:39 | |
| désolé j'ai mis un "Dommage" au début d'une phrase mais il ne devait pas y être encore désolé !! mais donnez vos avis sur ce groupe !!! merci | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Black cherry !! Mar 8 Avr - 23:25 | |
| pas de d0ubles p0st sil te plait tu na qua rééditer ton message et suprimer l'autre | |
|
| |
fille69100 modo
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dàns mès prôfônd rêvè Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Black cherry !! Mer 9 Avr - 15:54 | |
| A part lke double post qui ne faut pas faire ben je vous devrit dire que sa va j'aime bien et qu'ils continuent comme sa ^^ | |
|
| |
Guitariste schrei argent
| Sujet: Re: Black cherry !! Mer 9 Avr - 19:37 | |
| merci désolé pour le double post mais quand je veux supprimé l'article mon ordi bloque et me dit qu'il est impossible de supprimé le message pour le moment encore désolé !!!! | |
|
| |
**CHIPS** graphiiste
Nombre de messages : 107 Localisation : Devant mon ordi, mangeant une banane ;D Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Black cherry !! Mer 9 Avr - 20:14 | |
| Ben c'est sur, tu peux pas supprimer si on t'as répondu, faut demander à une modo =S Sinon, bah j'connais pas, et j'ai la flème d'aller voir >.< | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Black cherry !! Mer 9 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Guitariste schrei argent
| Sujet: Re: Black cherry !! Mer 9 Avr - 20:24 | |
| ah ok merci du conseil euh est-ce quelqu'un est "modo" ici ??? ^^ bah c'est dommage que vous ayer la fleme car c'est trop bien !!! | |
|
| |
**CHIPS** graphiiste
Nombre de messages : 107 Localisation : Devant mon ordi, mangeant une banane ;D Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Black cherry !! Mer 9 Avr - 20:25 | |
| Lol ^^ Ben c'est ceux en rouge ptdr | |
|
| |
Guitariste schrei argent
| Sujet: Re: Black cherry !! Mer 9 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: Black cherry !! Mer 9 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
fille69100 modo
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dàns mès prôfônd rêvè Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Black cherry !! Mer 9 Avr - 21:28 | |
| Désoler mais je peut pas supprimer le double post, c'est l'admin qui fait sa u_u Moi je suis charger de repellait le reglement c'est tout je nais pas la possibilité d'effacer un message | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: Black cherry !! Mer 9 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
rockatt modo
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : tu connais la chine ben va voir peut etre que j'y suis Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Black cherry !! Jeu 10 Avr - 7:05 | |
| lol je suis desoler de te dire sa mais bon sa va quoi sens plus j'aime pas trop
desoler | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: Black cherry !! Jeu 10 Avr - 20:05 | |
| ben ta pas a etre dés0ler XD | |
|
| |
MORGANE LOVE BILL TOM schrei Or
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Black cherry !! Sam 12 Avr - 21:40 | |
| sa va j'ai deja entendu pire les instrument surtout le son est cool | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: Black cherry !! Sam 12 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
Guitariste schrei argent
| Sujet: Re: Black cherry !! Dim 27 Avr - 20:54 | |
| merci même si c'est pas moi qui jou dans les morceau enrengistrer | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: Black cherry !! Lun 28 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Bizounourse Sadike modo
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : Dans le coeur de Bill Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Black cherry !! Jeu 29 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black cherry !! | |
| |
|
| |
| Black cherry !! | |
|