**CHIPS** graphiiste
Nombre de messages : 107 Localisation : Devant mon ordi, mangeant une banane ;D Date d'inscription : 05/04/2008
fiche de fan tOn chOuchOus??:
| Sujet: [Commandes] Montages de **CHIPS** Lun 7 Avr - 13:49 | |
| Hello les gens ! Oué j'parle mieux anglais que allemand ^^' J'ai remarqué qu'on aimait bien mes montages, alors ben j'vous propose d'en faire pour vous =) Dites moi juste : - La (les) photo(s) - Si vous voulez une dimension particulière (en pixels) - Ce que j'dois marquer dessus - Les tons de couleurs - Une police particulière ? - Si vous voulez un (des) brush(es), et lequel(s) (à peu près, j'en ai beaucoup..) Ditez moi aussi ce que vous voulez, je fais : - Les bannières - Les signatures - Les avatars - Les gifs Voili voilu voulou =] | |
|
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Commandes] Montages de **CHIPS** Lun 7 Avr - 19:22 | |
| si jen ai bes0in je te préviens ^^ | |
|
**CHIPS** graphiiste
Nombre de messages : 107 Localisation : Devant mon ordi, mangeant une banane ;D Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [Commandes] Montages de **CHIPS** Mar 8 Avr - 19:53 | |
| | |
|
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Commandes] Montages de **CHIPS** Mar 8 Avr - 23:17 | |
| mais p0ur l'instant sa va ^^ | |
|
**CHIPS** graphiiste
| Sujet: Re: [Commandes] Montages de **CHIPS** Sam 12 Avr - 19:32 | |
| | |
|
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: [Commandes] Montages de **CHIPS** Sam 12 Avr - 20:10 | |
| mais dés que jai bes0in je te le dit ^^ | |
|
**CHIPS** graphiiste
| Sujet: Re: [Commandes] Montages de **CHIPS** Sam 12 Avr - 20:55 | |
| | |
|
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: [Commandes] Montages de **CHIPS** Sam 12 Avr - 23:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commandes] Montages de **CHIPS** | |
| |
|