| [...chokapic...] bin ma présentation =) | |
|
+6Miss Lau'z rockatt **CHIPS** lOve-th tom-my-engel [...chokapic...] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[...chokapic...] zimmer argent
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : St julien Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: [...chokapic...] bin ma présentation =) Dim 6 Avr - 20:26 | |
| Alors bin Moi c'est Mélody avec un Y à la fin s'il vous plait !! j'ai 14 ans,j'en aurais 15 dans 2 mois [ouai super..^^ et tout le monde s'en fout --''] j'habite à St julien en Genevois [ rien que le nom t'as pas envie d'y aller..mdr...XD] j'suis sur que personne sais ou c'est....[j'ai l'habitude^^] Enfin si j'dis a coter de Genève, vers Annecy et Annemasse,j'suis sur que vous voyez tout de suite mieux où ça se trouve donc voilà ça fait plus de 1 ans que j'connais tokio hotel,je les ais connue un jour pendant les vacances,y avait une pub a la télé et voilà,j'suis direct partie acheter l'album..[enfin bon sa tout le monde s'en fout aussi ] bon bin c'est tout si tu veux plus de précision [même si j'en ai déjà dis beaucoup^^] demande moi et puis voilà bisous a tous ciao | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
fiche de fan tOn chOuchOus??:
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Dim 6 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Dim 6 Avr - 20:27 | |
| bienvenue et amuse tOii bien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : St julien Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Dim 6 Avr - 20:28 | |
| et mais c'est que vous êtes rapide..lol
merci =) | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Dim 6 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
**CHIPS** graphiiste
Nombre de messages : 107 Localisation : Devant mon ordi, mangeant une banane ;D Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Dim 6 Avr - 20:48 | |
| Bienvenuuuuuuuuuu =D Amuche toua bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Dim 6 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
**CHIPS** graphiiste
Nombre de messages : 107 Localisation : Devant mon ordi, mangeant une banane ;D Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Dim 6 Avr - 20:50 | |
| De rien =) Tu veux pas mettre un avatar ? j'trouve sa stressant ptdr Comme tu veux en fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Dim 6 Avr - 21:08 | |
| ah ouai j'avais oubliée ^^
moi aussi j'aime pas quand y a pas d'avater,sa me dérange ^^lol | |
|
| |
rockatt modo
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : tu connais la chine ben va voir peut etre que j'y suis Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Lun 7 Avr - 2:34 | |
| salut et bienvenue
et ouion n'est rapide car on reste sur le forum tout la journée pret a poster des message car ici ta des message toute les 2 secondes enfaite c'est assez marrant en fait
donc t'habite a peu pret en suisse romande(et oui je sais sa moi je suis pas con tout de meme lol mais enfaite c'est mon pere qui etait routier en suisse donc il connais la suisse comme sa poche et puis j'adore la suisse pour leur chocolat et en plus ils sont une marque qui porte mon nom de famille oui oui je ment pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Lun 7 Avr - 19:06 | |
| mdr moi j'peux pas poster toute la journée,j'ai cours --'' et oui j'habite à peu près en Suiss romande,juste à la frontière en faite =) le chocolat suisse <3 merci | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Lun 7 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Miss Lau'z schrei Or
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Mission TH Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Jeu 17 Avr - 23:44 | |
| Bienvenue a toii Eclate toi bien
*Ouaiiis Miss Lau'z et de retour xD*[i] | |
|
| |
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Jeu 17 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
fille69100 modo
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dàns mès prôfônd rêvè Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Ven 18 Avr - 13:56 | |
| Bienvenue Ta présentation me fait penser a quelqu'un du concert a Lyon mais sa ne doit pas etre toi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Ven 18 Avr - 22:17 | |
| merci non c'est pas moi j'y étais pas au concert de Lyon.. | |
|
| |
MORGANE LOVE BILL TOM schrei Or
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Sam 19 Avr - 11:23 | |
| bienvenue à toi Melody amuse toi bien | |
|
| |
willl schrei argent
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Sam 19 Avr - 13:40 | |
| Bienvenue a toii Eclate toi bien su ce fofo[i] | |
|
| |
kanzaki schrei argent
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univer Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Sam 19 Avr - 17:43 | |
| biienvenue!!
eclate toi bien sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) Sam 19 Avr - 21:08 | |
| mdr..XD
enfin bref..
merci à tous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [...chokapic...] bin ma présentation =) | |
| |
|
| |
| [...chokapic...] bin ma présentation =) | |