Biiloute 14ans mes motivations j'adoore Tokio Hotel et je veux leur rendre hommage en étant modo sur l'un des forum parlant d'eux tout simplement =D Vive TH
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
désoler maiis pou l'instan il ny a pas beaucoup de membre si on arrive a 30 membres je te mettrais mOdO
xx-schwarzengel-xx modo
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Loin dans mes étoiles avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: recherche mOdO Sam 22 Mar - 19:40
Nais (xx-schwarzengel-xx) 13 ans et demi.
Si tu as une place de libre pour une modo je veux bien en faire partie, pour que ce forum reste dans le paix & la bonne humeur, pour pas qu'il y est de conflit.....
Bisous.
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : tu connais la chine ben va voir peut etre que j'y suis Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: recherche mOdO Dim 30 Mar - 13:13
alors j'espere que je pourrait car j'adore etre modo je l'est deja ete plein de foix
pseudo:rockatt age:14 motivation:ben j'aimerais bien etre modo car j'adore ce poste dans les forum et puis pour que il n'y ait pas de coflit entre fan de TH car sa sert a rien sur un forum sur TH
lOve-th Admin
Moi c'est th für immer de mon vrai prénom virginie. J'ai 13 ans (je sais c'est jeune!) Je voudrais être modo, car même si je suis sûr le forum depuis peu, je le trouve génial et je veux pouvoir participée à ce que ce forum reste comme il est... Génial.
lOve-th Admin