Sujet: concert du parc des princes Ven 4 Avr - 12:49
j'ai crée ce topic pour demander qui va au concert du parc des princes si vous y aller : - vous y aller a quel heure - avez vous des idée de projet ( pour els publier sur mon blog) - acompagnée et pour en parler un peu
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: concert du parc des princes Sam 5 Avr - 1:04
coucou moi, j'y vais avec 2 amies! mais je ne sais pas encore à quelle heure. déjà je ne ferai pas parti des filles qui dormiront sur place. Je sais juste que j'ai un peu peur que le concert soit annulé à cause des problèmes de santé de Bill ! Mais bon, je péfère mieux qu'il guérisse, même si je pense à la montagne d'argent de poche que j'ai depenser pour m'acheter la place et les billets de train....
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: concert du parc des princes Lun 26 Mai - 19:50
tom-my-engel a écrit:
pfff la chanceuhhhh !!!
t'inquiète pas, j'ai pas eu que des avantages sur ce coup : pour s'inscrire, fallait envoyer un SMS, et comme j'ai pas gagné du premier coup et que le numéro de NRJ est assez chère au niveau des SMS, j'ai bousillé tout mon forfait pour les avoir
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008