j'aii regardé l'émission et j'aii vraiment était super désu
COMPARER LES TH AU BOYS BAND QUELLE DéCéPTION LA DIFFERENCE?? 1 LES TH SE SONT DES MUSICIENS BILL COMPOSITEUR CHANTEUR 2 C'EST DE LA VRAI MUSIQUE QU'IL FONT,ET NON PAS UNE BANDE SONO QUI PASSE PENDANT QU'IL FONT UNE CORéGRAFIE A TORSE NU JE NE COMPREND PAS COMPARER,L'INCOMPARABLE SEULEMENT PARCE QU'IL PROVOQUE DE L'ISTERIE,ET DE L'ENGOUMENT. PFFFFFFFFFFFFF nOn maiis franchement
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
Il y avait rien d'interesent xD Ils en ont parler 2minute en tout A la fin et au debut du reportage des Boys Band Le debut pour dire style : Le phénomene mondial Tokio Hotel il ontremis l'allemand au gout du jour et la fin que le groupe lwords apart truc comme sa esperait detroner tokio hotel voila ! pouri quoi
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
j'etait vraiment enervé et triste en meme temp franchement th n'est pas un boyband car eux ils se sont toujours batut pour leur musique que les boy band eux ont a selections 3 ou 4 GUEULE oui juste parcekil etait "mignon" et ensuite ont mettait du playback et hop le tour est joué