Voilà , j'aimerais bien reclasser toutes les photos ^^ Car là c'est souvent dans le désordre ^^ Alors voilà je met mes photos Une photo au minimum pour chaque reponses SVP
Je mettrais d'autres photos de mon chouchou plus tard Car là je vais en mettre sur bill, ou tom , ou Gustav ^^ Je n'est pas encore choisis !!! Mais vous inquietez pas j'en ai plein !!!!!!!!!!!!!
léa zimmer Or
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ba je suis dans mes rêves^^ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Photos de Georg by me Mar 25 Mar - 1:33
Putin , je vois le mec de mes reves partout dans ce dossier là *___* [c'est normal c'est spéciale Georg --"] Toi Ta gu*ule
Bref regardez cet ange o___o
Juste deux photos car je n'ai pas le temps ... Mais je t'aiime mon georg <3 et je t'aiime petit forum sur mes chouchous !! [Ne vous inquietez pas , elle vient de sniffer !!! xD]
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Photos de Georg by me Sam 29 Mar - 1:30
Raaaaah putain , tu es trop beau , je vais mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est tel ment beau avec sa cravate !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En Plus il parait que tu es mon homme x) [Après évanouie ! XD] Breffons, voici quelques photos de mon bel étalon
hop là style je regarde la lumiere !!!!!!!!!
style tu es beau xD [tu es beau tkkt]
Durch den monsun !!
Elle me fait marrer ^^ et une derniere pour ce soir (ou matin pour certains) mon coup de foudre !!!!!!!!!! :
J'espère qu'elles vous plaisent autant qu'a moi. J'ai essaiyer de ne pas remettre les même Mais je ne savais plus les quelles j'ai deja mises^^ Bisous
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008