| Quelque petite question d'une tite curieuse | |
|
+6lOve-th léa xx-schwarzengel-xx Cindy tom-my-engel Miss Lau'z 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Lau'z schrei Or
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Mission TH Date d'inscription : 23/03/2008
fiche de fan tOn chOuchOus??:
| Sujet: Quelque petite question d'une tite curieuse Dim 23 Mar - 18:51 | |
| Alors je m'excuse si le topic et mal placée mais bon ... Lol alors comme j'menui un peu et que je suis curieuse je vais vous poser des question...
Ece que vous avez deja vu TH ? Si oui, Ou ? Ece que vous aller au Parc Des Princes ? si oui, vous etes placée ou ? Depuis combien de temps vous êtes fan ? Ece que vous connaisait l'hotel ou dormirons TH au PDP ? xD
A vouus | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Dim 23 Mar - 18:54 | |
| n0n t0n t0pic est bien placer ^^ al0rs 0ui j'ai deja vu TH a b0rdeaux et a t0ul0use n0n je ne vais pas au parc des princes je suis fan depuis 1 ans et demi et n0n je ne c0ner pas l'h0tel 0u ir0ns d0rmir TH v0ila ^^ | |
|
| |
Miss Lau'z schrei Or
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Mission TH Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Dim 23 Mar - 18:58 | |
| Ptdr si vous avez des question aussi allez y xD | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
Nombre de messages : 2793 Age : 31 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Dim 23 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Cindy pti't nOuveau
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Lun 24 Mar - 2:23 | |
| Moi j'ai déja vu TH le 22 octobre à Toulouse, j'était au 1er rang devant le gros pervers :TOM !!! xd | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Lun 24 Mar - 12:10 | |
| 0h m0i aussi j'était devant t0m | |
|
| |
xx-schwarzengel-xx modo
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Loin dans mes étoiles avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Lun 24 Mar - 13:29 | |
| - Miss Lau'z a écrit:
- Alors je m'excuse si le topic et mal placée mais bon ...
Lol alors comme j'menui un peu et que je suis curieuse je vais vous poser des question...
Ece que vous avez deja vu TH ? Si oui, Ou ? Ece que vous aller au Parc Des Princes ? si oui, vous etes placée ou ? Depuis combien de temps vous êtes fan ? Ece que vous connaisait l'hotel ou dormirons TH au PDP ? xD
A vouus Alors oui j'ai vu Th à clermont Ferrand Oui je vais au PDP Je suis en I bleu mais je recherche des places en J rouge xD Je connais depuis Septembre 2006 mais je suis vraiment fan depuis décembre-janvier 2006-2007 Je crois savoir où ils dorment mais désolé je ne peux pas le dire | |
|
| |
Miss Lau'z schrei Or
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Lun 24 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Lun 24 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
léa zimmer Or
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ba je suis dans mes rêves^^ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Lun 24 Mar - 18:02 | |
| alrs moi non je ne suis jamais aller a leurs concert. j'irais pas non plus au PDP mais ma mère me la proposer mé di trop parce que y aura trop de voyage à faire et en plus à ce qui parait y a des hystérique qui vont dormir devant. et sa fait un an que je suis fan de th^^ | |
|
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Lun 24 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
lOve-th Admin
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Lun 24 Mar - 21:38 | |
| - Miss Lau'z a écrit:
- Alors je m'excuse si le topic et mal placée mais bon ...
Lol alors comme j'menui un peu et que je suis curieuse je vais vous poser des question...
A vouus alors moi j'ai vu th le 22 octobre a toulouse dans la fosse devant le pervers aussi^^ non je ne peut pas y allé trop dégouter depuis 2 ans le carlton je croit | |
|
| |
Miss Lau'z schrei Or
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Lun 24 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
fille69100 modo
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : dàns mès prôfônd rêvè Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Mar 25 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Ch'tite Macki pti't nOuveau
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Sur un pti nuage Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Mer 26 Mar - 22:07 | |
| Alors oui j'ai déjà vu Th c'était le 11 octobre à Lyon, et je devais aller les voir le 21 Mars à Geneve mais il a été annulé Non je ne vais pas au parc des princes et désolé je ne sais pas dans quelle hotel ils vont dormir au PDP | |
|
| |
MissTokioHotel_<3 schrei argent
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Dans le TourBus avec les TeaHache xD Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
tom-my-engel ADMIN
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Sam 29 Mar - 0:30 | |
| je v0ie que pratiquement t0ut le m0nde c0ner Th depuis 1ans et demi XD | |
|
| |
Bizounourse Sadike modo
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : Dans le coeur de Bill Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse Lun 26 Mai - 14:32 | |
| Ece que vous avez deja vu TH ? oui, à paris, 2 foies Ece que vous aller au Parc Des Princes ? oui, je suis en places VIP Depuis combien de temps vous êtes fan ? Depuis 1an et demi Ece que vous connaisait l'hotel ou dormirons TH au PDP ? non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque petite question d'une tite curieuse | |
| |
|
| |
| Quelque petite question d'une tite curieuse | |
|