tOkiO hOtel the best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tOkiO hOtel the best

fan de tOkiO hOtel?? alOrs sa ce passe icii
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre a l'hotel

Aller en bas 
AuteurMessage
tom-my-engel
ADMIN
ADMIN
tom-my-engel


Nombre de messages : 2793
Age : 31
Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ...
Date d'inscription : 05/03/2008

fiche de fan
tOn chOuchOus??:

Rencontre a l'hotel Empty
MessageSujet: Rencontre a l'hotel   Rencontre a l'hotel Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:31

Moi ces Sarah j'ai 16 ans , je suis de taille moyenne , assez minces avec des formes juste la ou il faut . j'ai les cheveux chatin mi long avec une frange sur le coter . j'ai les yeux marron remplis de mistére j'ai également un piercing sur la langue . j'ai pas mal d'amis mais aussi pas mal d'ennemis ! En meme temps ces la vie on ne peut pas etre aimer par tout le monde . Je ne parle plus a mes parent depuis l'année derniére et je suis donc amener a faire ce que je veut . j'ai donc descider de partir habiter a Paris car j'en rever depuis toute petite . Mais parent me donne quand meme beaucoup d'argent tout les mois car ils ont assez de moyen meme je dirais plus que des moyen d'ailleur souvent il jete l'argent par les fenetre enfin bref maintenent je suis trankile et je partage mon apartement Parisien avec ma meilleur amis qui se prénome Manon .


Nous somme un beau matin de Juillet et je ne suis pas encore réveiller malgrés qu'il sois 11h .

Manon : Allez léve toi Sarah ! ta oublier que l'on devais allez faire du shopping cette aprés midi !!?

Elle ouvris alors en grand les rideaux de ma chambre ainsi que la fenetre .

moi : mais manon sa va je sais que l'on ai sencer faire du shopping t'inkiéte pas j'ai pas oublier mais il est seulement 11h alors on a le temps !
Manon : oué mais dépéche quand meme .
Moi : oué oué ces bon je me léve ...

Je me leva alors et alla prendre ma douche . Une fois laver je pris alors dans mon armoire de quoi m'habiller . Je sortit un mini short noir et un débardeur blanc décolter ainsi que quelque bijoux et mes lunette de soleil .

Manon : Allez on y va ces bon tes préte !?
moi : oué ces bon on peut y aller .

On déscendis alors les escalier de l'imeuble pour arriver dehors .

Manon : Et ben il fait super beau aujour'hui !
Moi : oui en effet ces vraiment un super temps !

A peine que nous commençons a marcher des mecs qui marcher derriére nous commençérent a nous siffler on ne se retourna pas car nous sommes assez habituer a ces réaction . Je ne veut pas dire que nous sommes parfaite mais nous avons quand meme pas mal de succés auprés des mecs .

On rentra alors dans un magazin pour essayer quelque vétements . A peine sortis on s'aperçut qu'une foule était atrouper a un van noir .

Manon : Quesqui ce passe ?
moi : euh ... aucune idée !
Manon : hey mais ta vu ces l'hotel ou a eu des chambres gratos pour y séjourner pendant une semaine a partir d'aujourdui !!?
moi : a mais oui ces vrai ! ben alors autant en profiter d'ailleur j'ai la carte qui dit tout sa ! on a ka y aller aujourd'hui !
Manon : oué bonne idée !

On partis alors vers cette hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzlelover.skyrock.com
 
Rencontre a l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tOkiO hOtel the best :: en dehors de th :: fan fikk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser