tOkiO hOtel the best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tOkiO hOtel the best

fan de tOkiO hOtel?? alOrs sa ce passe icii
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 tokio hotel : interview par email

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom-my-engel
ADMIN
ADMIN
tom-my-engel


Nombre de messages : 2793
Age : 31
Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ...
Date d'inscription : 05/03/2008

fiche de fan
tOn chOuchOus??:

tokio hotel : interview par email Empty
MessageSujet: tokio hotel : interview par email   tokio hotel : interview par email Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:02

Tokio Hotel : interview par email


Si vous êtes un citoyen européen, la chance d’avoir entendu parler d’eux est … énorme ! Les Américains ? Donnez-leur quelques semaines et vous verrez que l’affaire est énorme à ce sujet. Tokio Hotel c’est les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, respectivement chanteur et guitariste, Georg Listing à la basse et Gustav Schäfer à la batterie.

Qu’y a-t-il de si spécial à leur sujet ? Après deux albums « Schrei » et le plus récent « Zimmer 483 », ils sont déjà le groupe qui a le plus de succès que le marché allemand ait vu depuis des décennies. Comme leurs albums, leurs DVDs se vendent mieux que ce qu’on pouvait attendre et non seulement en Allemagne, mais aussi partout dans le monde.

Avons-nous mentionné qu’ils ont réussi tout ça et qu’ils n’ont pas encore tous 20 ans ?

Non seulement Tokio Hotel occupe le top des charts allemands, mais ils sont également rentré dans les charts français et autrichiens. Si vous pensiez que la langue serait une barrière, ce n’est pas le cas, ils ont voyagé dans toute l’Europe avec un immense succès. Maintenant que leurs chansons ont été traduites et enregistrées en anglais, ils ont décidé qu’il était temps d’élargir encore plus leur horizon.

La tornade Tokio Hotel a maintenant touchée l’Amérique, se vendant avant leur venue et en quelques heures…et c’est seulement le début !

Ils ont casé dans leur planning une interview par email avec nous, et voici ce qu’ils ont dit.

Comment décririez-vous votre musique à quelqu’un qui ne vous a jamais entendu ?

Tom : en général, c’est du rock allemand. Il y a beaucoup de guitare et de batterie… réellement énergique. Nous essayons toujours de créer notre propre son, un son unique qui serait Tokio Hotel. C’est difficile à décrire, mais on peut entendre au début de chaque chanson que c’est reconnaissable, propre à Tokio Hotel.

Pouvez-vous nous dire un petit peu plus au sujet du programme du groupe aux USA et au Canada ?

Tom : Nous sommes vraiment excité que les gens des USA et du Canada soient intéressé par nous et notre musique. Je veux dire par là que nous sommes un groupe allemand et maintenant, nous avons la possibilité d’aller outremer. C’est incroyable et inhabituel pour des groupes allemands.

Bill : Nous n’avons pas réellement un plan principal ou d’autres objectifs. Nous voulons juste jouer autant de Lives que possible, rencontrer nos fans, avoir de la chance et essayer de l’apprécier.

Que vous attendiez vous à voir en Amérique du Nord ?

Bill : Nous sommes venus à New York et à L.A. l’année passée… nous avons complètement adoré. Nous sommes de réels fans des grandes villes et elles étaient les deux comme nous l’espérions. Nous avons déjà joué deux shows : un à Montréal et un à Toronto. Les fans sont incroyables. Nous ne nous attendions pas à ce que tout le monde nous connaissent, et ensuite nous avons eu cet accueil encourageant. C’était fantastique !

Tom (sourit) : Et je dois dire, de ce que j’ai vu jusqu’ici, que les filles sont réellement jolies, définitivement une option pour faire quelque chose.

Vous avez déjà une équipe de fans en Europe. Pensez-vous que les fans américains seront différents du public européen ? Comment ?

Bill : C’est difficile de dire les différences entre chaque pays puisque que chaque fan montre la propre personnalité, dans un sens unique. J’aime appeler nos fans « très énergiques ». Ils sont vraiment très engagé et près de nous. Ils vivent cette vie avec nous et voyagent avec nous. Partout où nous allons, ils sont toujours là. Aussi loin que nous l’avons noté sur internet, les fans américains semblent partager ça, ce qui est mauvais. Nous sommes tellement excité et venir ici c’est comme une véritable première fois. Nous ne pouvons pas attendre de les rencontrer.

Tom (riant) : Yeah, et il y a beaucoup de belles filles partout dans le monde aussi.

Sur une note sombre, vous avez été accusé d’être « fait pour vendre » à cause de votre travail avec des auteurs et compositeurs. Comment le ressentez-vous ? Quels sont vos points de vue sur ce problème ?

Bill : Actuellement, nous ne nous en inquiétons pas beaucoup.

Tom : C’est la voie normal dans le business de la musique. Dès que vous avez du succès, spécialement si cela arrive dans un laps de temps très court, et c’est arrivé avec nous (en 2.5 ans environ), les gens pensent : stop, ça doit être fait.

Bill (riant) : Oui, mais nous pouvons tous dire que notre groupe existe depuis 7 ans. J’ai commencé à écrire quand j’avais 7 ans, ensuite avec Tom et j’ai aussi commencé à écrire de la musique. Après, nous avons rencontré Georg et Gustav et nous sommes devenu un groupe. Ce que vous voyez et entendez aujourd’hui, c’est ce que nous avons travaillé durant les 7 dernières années.

A propos de votre carrière, de quoi êtes-vous le plus fier ?

Tom : Je ne dirais pas ça « fier », mais nous sommes vraiment content. Je me souviens quand nous avons commencé, nous jouions dans des clubs où seulement 5 personnes nous regardaient, et ils n’étaient pas intéressé par nous, ils voulaient juste une bière. Mais maintenant, nous jouons au Canada et aux USA et nous sommes prêts pour notre 3ème tournée européenne, c’est hallucinant ! C’est tout ce que nous voulons : voyager et nous produire en live autant que possible. Les gens sont connectés à nous ! Nous espérons faire ça aussi longtemps que possible… idéalement pour le reste de nos vies.

Vous avez tous différents styles, quelle importance à l’image du groupe pour vous ?

Bill : Nous avons toujours été différent. Si vous regardez d’anciennes photos du groupe, vous pouvez dire que chacun d’entre nous à développer et à commencer à créer son propre style très tôt. Lorsque nous avons obtenu notre contrat, la chose la plus importante pour nous était que nous pourrions être nous-mêmes et nous habiller comme nous voulions. Nous ne voulions pas avoir de styliste pour nous dire comment nous habiller. Ce n’est pas nous. Je pense que notre musique et notre personnalité vont ensemble. Nous n’avons jamais voulu porter des masques et prétendre être quelque chose que nous n’étions pas. Ce que vous voyez, c’est ce que nous sommes et c’est ce que vous avez.

Quelle est la rumeur la plus drôle ou la plus étrange que vous avez entendu à propos de vous ?

Bill : Je ne sais pas par où commencer. Il y a tellement de chose autour de nous. Une fois, nous avons entendu que je m’étais suicidé dans ma chambre d’hôtel. Une autre fois, pour mon 18ème anniversaire, j’avais bu et j'aurais fait mon coming-out sur un forum internet…c’était marrant !

Tom (riant) : Non, le plus drôle, c’était l’annonce que les trois autres seraient encore vierges !

Qu’écoutez-vous actuellement ?

Tom : Nous écoutons tous de la musique différente. J’écoute seulement du Hip-Hop allemand.

Bill : J’écoute de la variété comme Nena, Green Day, Coldplay, Keen, Placebo…ça dépend de mon humeur.

Gustav : J’adore Metallica et les Foo Fighters.

Georg : J’aime Oasis et Fall Out Boy.

Les gens seraient étonné d’apprendre quoi sur vous ?

Tom : Bien, il faut demandé aux autres, ils apprennent des choses sur moi tous les jours.

Tous : Ohhhhhhh !

Bill : Saviez-vous que le nom complet de Georg est Georg Moritz Hagen ?

Merci beaucoup d’avoir fait cette interview ! Nous vous souhaitons le meilleur pour l’avenir. Un dernier mot pour vos fans américains ?

Bill : Nous voulons remercier nos fans pour leur soutien, nous ferons notre possible pour revenir ici et jouer en live. Nous sommes vraiment content du feedback que nous avons eu de votre part et nous ne pouvons pas attendre pour vous voir ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzlelover.skyrock.com
kaulitz3012
pixeuse
pixeuse
kaulitz3012


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : dans le bus des th
Date d'inscription : 02/04/2008

fiche de fan
tOn chOuchOus??:

tokio hotel : interview par email Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel : interview par email   tokio hotel : interview par email Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:38

merci elle est bien cet interview
Revenir en haut Aller en bas
tom-my-engel
ADMIN
ADMIN
tom-my-engel


Nombre de messages : 2793
Age : 31
Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ...
Date d'inscription : 05/03/2008

fiche de fan
tOn chOuchOus??:

tokio hotel : interview par email Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel : interview par email   tokio hotel : interview par email Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:03

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzlelover.skyrock.com
lOve-th
Admin
Admin
lOve-th


Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas
Date d'inscription : 29/02/2008

fiche de fan
tOn chOuchOus??:

tokio hotel : interview par email Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel : interview par email   tokio hotel : interview par email Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:07

j'adOre mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noire-et-roze.skyblog.com http://love-bill-e-tom.skyblog.
tom-my-engel
ADMIN
ADMIN
tom-my-engel


Nombre de messages : 2793
Age : 31
Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ...
Date d'inscription : 05/03/2008

fiche de fan
tOn chOuchOus??:

tokio hotel : interview par email Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel : interview par email   tokio hotel : interview par email Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:09

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitzlelover.skyrock.com
Contenu sponsorisé





tokio hotel : interview par email Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel : interview par email   tokio hotel : interview par email Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tokio hotel : interview par email
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tokio hotel official fan boock
» [scream] V.I.P Tokio Hotel
» tokio hotel VS nelly Furtado
» (Vote) Tokio Hotel ou Killerpilze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tOkiO hOtel the best :: média :: news sur th-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser