reveuseOooO pti't nOuveau

Nombre de messages : 36 Age : 25 Localisation : france Date d'inscription : 02/04/2008
fiche de fan tOn chOuchOus??:
 | Sujet: ptite présentation de moi, une nouvelle ! Mer 2 Avr - 17:37 | |
| coucou je m'appelle poline, j'ai 15 ans. Comme vous pouvez le deviner, j'adore TH. J'écris également des fanfictions. J'éspère pouvoir parler librement de ma passion sur ce forum. (car il faut avouer que les tokio hotel sont parfois méprisés, du moins dans mon lycée !!!) bisous ps : merci à la fille qui m'a passer ce forum ^^  |
|
tom-my-engel ADMIN

Nombre de messages : 2793 Age : 25 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: ptite présentation de moi, une nouvelle ! Mer 2 Avr - 17:43 | |
| bienvenue a t0i miss ^^ _________________  Il a suffit d'une chans0n p0ur que je s0is env0ûté Cette chans0n dans laquel je me suis pl0ngé Qui a indiqué à mon c0eur le chemin Et fait c0mprendre à m0n âme 0ù est m0n destin Je v0us aime plus que t0ut au m0nde mes chéris ! <3 |
|
lOve-th Admin

Nombre de messages : 1313 Age : 26 Localisation : tu vois Hambourg ?? ba j'y suis pas Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: ptite présentation de moi, une nouvelle ! Mer 2 Avr - 18:51 | |
| biienvenue et amuse toi biien ??? _________________  |
|
tom-my-engel ADMIN

Nombre de messages : 2793 Age : 25 Localisation : dans les bras de t0m !!! hum ... Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: ptite présentation de moi, une nouvelle ! Mer 2 Avr - 18:54 | |
| 0ué surt0ut amuse t0i bien ^^ _________________  Il a suffit d'une chans0n p0ur que je s0is env0ûté Cette chans0n dans laquel je me suis pl0ngé Qui a indiqué à mon c0eur le chemin Et fait c0mprendre à m0n âme 0ù est m0n destin Je v0us aime plus que t0ut au m0nde mes chéris ! <3 |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ptite présentation de moi, une nouvelle !  | |
| |
|